Menu

Cabinet de révision comptableà Paris 17

C’est en 1986 que Fabrice Ollivier-Lamarque ouvre son cabinet de révision comptable, à Paris 17, dans les alentours de Neuilly-sur-Seine et de Levallois-Perret.

Conscient que la profession d’expert comptable est exigeante, il prend très au sérieux les principes fondateurs - en particulier, l'indépendance - d’une telle activité et fait preuve d’une efficacité à la hauteur des attentes de professionnels.

Un parcours unique, des compétences multiples

Depuis la création de son cabinet de révision comptable, à Paris 17, Fabrice Ollivier-Lamarque a toujours cultivé le souci d’améliorer ses savoir-faire au-delà de la simple obligation de formation continue. C’est ainsi que la pratique de l’expertise judiciaire l’a conduit, parallèlement à l’exercice de sa profession, à reprendre ses études en vue d’obtenir une maîtrise en droit.

Cette double fonction lui permet aujourd’hui de répondre aux exigences sous-jacentes des mesures d’expertise judiciaire, ainsi que de parfaire le lien entre le chiffrage et le droit dans ses missions d’arbitrage commercial, de commissariat aux comptes et d’assistance en matière contentieuse (ou précontentieuse).

Une structure à taille humaine

« Science, conscience et indépendance », telle est la devise de l’Ordre des experts-comptables, que Fabrice Ollivier-Lamarque met chaque jour en pratique au sein de son cabinet de révision comptable, à Paris 17.

S’il s’est établi en tant qu’indépendant, c’est avant tout pour se montrer davantage accessible et pouvoir proposer un accompagnement personnalisé à chacun de ses clients. Plaçant ainsi la qualité de ses prestations au cœur de ses priorités, il refuse de disperser ses compétences dans d’autres domaines annexes et poursuit donc un objectif constant de performance.

Une question ? Contactez-nous en ligne

Consultez également Ces pages sont susceptibles de vous intéresser :

Dernières Actualités de votre cabinet d’expertise comptable à Paris 17
Voir toutes les actualités